Un large choix de destinations idéales pour organiser vos événements et séminaires !

 

Contactez-nous pour un renseignement ou un devis : 

Contact des conseillers commerciaux dans votre région  

Catalogue Meetings & Events

Conditions générales de vente Belambra Meetings & Events

Chambre-RIVE.png

Des hébergements qui s’adaptent à tous vos besoins

 

Sur place, la garantie d’un service hôtelier sur-mesure, incluant le ménage quotidien en chambre et la mise à disposition d’une sélection de produits d’hygiène et de beauté.
Nos chambres simples ou doubles privatives, ainsi que la proximité des espaces de vie et de réunions permettent d’allier confort et sérénité tout au long de votre événement.

À découvrir
La variété d’hébergements de nos sites récemment rénovés : des lignes claires et contemporaines assurent repos et convivialité aux participants.

Cocktail-service.png

Une offre de restauration aux possibilités infinies

 

Au menu de nos restaurants, des plats inspirés des saveurs locales, travaillés avec des produits frais et de saison, privilégiant les circuits courts.
Nos chefs se mettent au diapason de vos envies pour satisfaire les goûts de chaque participant. Pauses, buffets ou dîners servis à l’assiette sont élaborés en concordance avec l’agenda de votre événement.

À découvrir
Notre option cocktail dînatoire avec des animations culinaires réalisées par nos équipes ou l’offre de boissons à volonté disponible lors de vos séminaires.

GrandeMotte_2840_Salle3Fontaines_38_0.jpg

Des espaces à la mesure de vos événements

 

Plénières avec régie ou espaces modulables pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes assises, nos salles s’adaptent à tous vos besoins.
Séminaires, ateliers, prises de parole, célébrations : nous vous proposons de personnaliser et mettre en lumière votre événement, pour en maximiser sa réussite auprès de vos équipes.

NOSMOKE-1.jpg

Fédérer et animer autour d’activités de team building

 

Sélectionnez parmi une multitude d’activités celle qui correspondra à l’identité de votre entreprise.
Organisées par nos équipes dédiées ou en partenariat avec Magma™ le leader des activités indoor et outdoor, nous vous proposons des animations sur-mesure, en lien avec la région du site choisi.
Excursions au cœur de sites naturels, défis sportifs, challenges par équipes…
Laissez-vous guider par nos experts pour des animations uniques et à l’image de vos équipes !

Club-Gien-Criques2.png

Presqu’île de Giens, Hyères “Les Criques”Méditerranée

 

À 10 minutes de l’aéroport de Toulon-Hyères, au bout de la Presqu’île de Giens et face à la mer et l’île de Porquerolles, ce resort vous accueille dans un cadre méditerranéen exceptionnel. Bénéficiez d'un espace entièrement dédié à vos manifestations avec 12 salles climatisées, des terrasses privatives pour vos pauses et de multiples activités de team building ou de détente. Mêlez professionnalisme et évasion dans ce site sublime !

  • 347 personnes en single ou 532 personnes en double avec chambres privatives
  • Restaurant avec terrasse panoramique couverte : 4 salles de 220, 120, 90 et 40 couverts et 2 terrasses de 220 et 80 couverts
  • 12 salles climatisées (plénière jusqu’à 360 personnes)
  • WiFi gratuit (chambres, réception, bar, salles de réunion)
  • Période d’ouverture de mars à octobre

Club-anglet.png

Anglet Biarritz “La Chambre d’amour”Côte Atlantique

 

A seulement 6 km de l’aéroport de Biarritz, face à l’Océan et au bord de la plage, ce resort bénéficie d’une situation exceptionnelle dans le cadre prestigieux de la “Chambre d’Amour”. Le plus bel emplacement de la côte basque pour vos séminaires !

  • 210 personnes en single ou 314 personnes en double avec chambres privatives
  • Restaurant face à l’océan : 2 salles de 192 et 182 couverts et 1 terrasse de 100 couverts
  • 9 salles (plénière jusqu’à 210 personnes)
  • Wifi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture de février à octobre

Club-guidel.png

Guidel Plages “Les Portes de l’Océan”Bretagne

 

Face à l’océan, à quelques minutes de Lorient et de son aéroport, ce resort vous accueille en Bretagne Sud. Avec sa salle plénière de près de 380 places, ce site est adapté aux événements de grande envergure. Profitez également des nombreuses activités sportives et insolites pour motiver vos collaborateurs

  • 145 logements : 145 personnes en single, 272 en double avec chambre séparée
  • Restaurant avec 2 salles de 200 couverts chacune et 1 salle de 40 couverts
  • 9 salles (plénière jusqu'à 380 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : d’avril à octobre

Club-Praz2.png

Praz-sur-Arly “L’Alisier”Lyon & Alpes

 

Au Pays du Mont Blanc, à 5 km de Megève et au cœur d’une charmante station-village, ce resort vous accueille hiver comme été et vous permet de conjuguer travail et loisirs “grandeur nature” : ski, balades, rafting... Idéal pour oxygéner vos événements.

  • 181 logements : 181 personnes en single ou 242 personnes en double avec chambres privatives
  • Restaurant avec vue sur les pistes : 3 salles de 200, 150 et 70 couverts
  • 5 salles (plénière jusqu’à 200 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : de décembre à mars puis juin et fin août

Club-ARC1800-2.png

Arc 1800 “L’Hôtel du Golf”Lyon & Alpes

 

Au sein de la station animée et sportive d’Arc 1800, ce resort est idéal pour vos grands évènements grâce à ses nombreuses chambres et sa salle plénière de 230 personnes. Le domaine skiable de Paradiski n'attend plus que vos séminaires !

  • 246 logements en single
  • 3 Restaurants pour servir jusqu'à 546 couverts
  • 2 bars
  • 11 salles de réunion (plénière jusqu’à 230 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : de décembre à avril

Club-Tignes-Diva.png

Tignes “Le Diva”Lyon & Alpes

 

Au coeur de la station sportive par excellence, tout schuss sur vos événements de l'hiver ! Le site de Tignes vous propose : grand ski, Belaspa, chambres avec vues et espace bar convivial, le tout accessible depuis la gare TGV de Bourg Saint Maurice.

  • 121 logements avec vue : 121 personnes en single ou 180 personnes en double avec chambres privatives
  • Restaurant panoramique avec terrasse face aux pistes : salle de 230 couverts et 60 en terrasse
  • 3 salles (plénière jusqu’à 150 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : de novembre à avril

Club-Seignosse-Tuquets.png

Seignosse-Hossegor “Les Tuquets”Côte Atlantique

 

Au sud des Landes, à proximité d’Hossegor, venez découvrir ce resort de style landais, implanté au bord d’une plage de 5 km. Avec 12 salles de réunion dont 1 plénière de 400 places, bénéficiez d’infrastructures modernes entièrement pensées pour vos besoins professionnels. Incontournable pour vos événements d’envergure !

  • 297 personnes en single ou 492 personnes en double avec espaces privatifs
  • 344 logements supplémentaires au Club “Les Estagnots” à 1 km
  • Restaurant avec patio arboré : 2 salles de 336 et 108 couverts et 1 terrasse de 150 couverts
  • 12 salles (plénière jusqu'à 400 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d'ouverture : d'avril à septembre

Club-tregastel.png

Trégastel “Le Castel Sainte Anne”Bretagne

 

Sur la côte de Granit rose à 100 mètres de la plage, ce site vous reçoit au sein d'un splendide Castel et de pittoresques maisons bretonnes. Tout proche de l'aéroport et de la gare de Lannion, vous apprécierez le charme de ce lieu privilégié pour réunir vos collaborateurs.

  • 149 logements répartis entre Castel (3 étages avec ascenseur) et Pennti (maisons avec jardinet ou balcon) : 149 personnes en single ou 206 en double
  • Restaurant au coeur du Castel avec 2 salles de 120 et 90 couverts
  • 7 salles (plénière jusqu'à 200 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : de janvier à novembre

Club-Isle-Sur-Sorgue.png

L’Isle sur la Sorgue “Le Domaine de Mousquety”Provence

 

A quelques kilomètres d’Avignon, le “Domaine de Mousquety” vous accueille dans un décor exceptionnel : profitez de son “château” et de son parc de 22 hectares traversé par les eaux cristallines de la Sorgue. Sur place, 12 salles de travail dont un magnifique auditorium de 500 places. Un cadre unique pour réunir vos collaborateurs !

  • 140 personnes en single ou 228 personnes en double
  • Restaurants avec vue sur le parc : 3 salles de 200, 130 et 70 couverts et 2 terrasses de 80 et 70 couverts
  • 12 salles (plénière jusqu’à 500 personnes)
  • Wifi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture d’avril à novembre

Club-Colle-sur-loup.png

La Colle-Sur-Loup “Les terrasses de Saint Paul de Vence”Méditerranée

 

Aux portes de Saint Paul de Vence, laissez-vous séduire par le charme de ce site organisé comme un petit village provençal au cœur d’une vaste pinède. Offrez un cadre privilégié et des infrastructures modernes à tous vos séminaires d’envergure !

  • 260 logements climatisés : 260 personnes en single ou 400 personnes en double avec espaces privatifs
  • Restaurant : 3 salles de 184, 52 et 48 couverts et 1 terrasse couverte de 174 couverts
  • 13 salles (plénière jusqu’à 250 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d'ouverture : de février à novembre

Club-grande-motte.png

La Grande Motte “Presqu’île du Ponant”Méditerranée

 

Tout près de Montpellier, ce resort vous offre le calme insoupçonné d'une presqu'île de verdure avec son vaste parc naturel au bord du plan d’eau du Ponant. Pour vos loisirs et incentives, profitez d’espaces modernisés et de nos installations : base nautique, espace aquatique, équipements sportifs... Un lieu incontournable pour vos événements.

  • 410 logements : 410 personnes en single ou 680 personnes en double avec chambres privatives
  • Restaurant : 1 salle de 220 couverts, 1 terrasse fermée de 220 couverts et une terrasse de 150 couverts
  • 11 salles (plénière jusqu’à 300 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture d’avril à novembre

Club-Dourdan.png

Dourdan “Le Domaine du Normont”Ile-de-France

 

A 55 km de Paris, en lisière de la cité royale de Dourdan, cet hôtel vous offre un véritable dépaysement. Implanté dans un parc boisé et fleuri de 11 hectares, “Le Domaine du Normont” est un havre de paix. Avec ses 17 salles de réunion, c’est le lieu propice à des réunions de travail au vert !

  • 134 chambres pour 1 ou 2 personnes, 50 chambres dans le pavillon central avec un classement *** et 84 logements non classés dans des bungalows)
  • Restaurant avec vue sur le parc 2 salles de 220 et 90 couverts
  • 17 salles (plénière jusqu’à 220 personnes)
  • WiFi gratuit (réception, bar, salles)
  • Période d’ouverture : toute l’année

Club-palmyre.png

La Palmyre “Les Mathes”Charente-Maritime

 

Entre Royan et la Rochelle, découvrez les richesses de l’estuaire de la Gironde et savourez la quiétude d’un Club au cœur d’une forêt de pins maritimes, à 4 km des plages. Venez profiter de cette région généreusement ensoleillée et bénéficiez de salles de réunions spacieuses et lumineuses disposant d’un accès Internet pour mener à bien vos réunions et conférences.

  • 88 personnes en single et 75 en double avec chambres confortables et chaleureuses
  • Restaurant avec terrasse en bois : Buffets savoureux et généreux, avec spécialités régionales et dîners à thème
  • 5 salles en location, dont une plénière de 208 places
  • WiFi gratuit (chambres, réception, bar, salles de réunion)
  • Période d’ouverture d'avril à septembre